La main-d’œuvre

La stabilité. L’expérience d’investisseurs montre très petit changement des employeurs dans les entreprises à Alytus. Ce fait et la position sincère et favorable aux investisseurs d’administration de la municipalité d’Alytus créent la stabilité et la possibilité de commencer et pratique l’affaire. Le plus grand des trésors d’Alytus – les spécialistes qualifié d’industrie et une grande expérience.

Les habitants. La population d’Alytus est 60 mille d’habitants. Selon l’âge moyen, Alytus est la plus jeune ville en Lituanie. Les habitants de 30-44 ans constituent la plupart de population d’Alytus. Les habitants de l’âge d’œuvrier constituent 70 pour cent de la population urbaine.

Le niveau de chômage. Alytus a un majeur niveau de chômage en Lituanie que le moyen. La qualification des ouvriers, l’expérience dans l’industrie, la volonté à travailler et se perfectionner – un support excellent pour les investisseurs.



La préparation des spécialistes. En Alytus, par la demande des investisseurs, les spécialistes qualifiés nécessaires peut être préparé selon les certains neuves programmes.

Collège d’Alytus – la seule institution d’enseignement supérieur dans la région fonctionne dès 1960 et contient 1200 des étudiants. Collège d’Alytus prépare les spécialistes de: services de comptabilité, finances, gestion, administration d’entreprise, transport, systèmes informatiques.
Centre d’enseignement professionnel d’Alytus et le centre d’enseignement du marché de travail d’Alytus préparent les spécialistes de trop de cent professions d’ouvrier : menuisiers,  constructeurs, serruriers, soudeurs, opérateurs de banc etc.
Svetainių kūrimas